Champion du monde en karaté Shindokai 2015, Champion du monde de l’organisation WFC en MMA amateurs 2014, Champion d’Afrique en jiu-jitsu 2013, multiple champion de Tunisie en bjj, kempo, Sambo. Ceinture noire en taekwondo wtf, jiu-jitsu japonais, kickboxing.
Reconnu pour son expérience, Souhaib a formé des champions nationaux et internationaux en taekwondo, kickboxing, jiu-jitsu et mma. Étant un enfant asthmatique, c’est sur les conseils de son docteur que son père l’inscrit dans un club de karaté afin de l’aider à surmonter mes problèmes respiratoires. C’est là où l’aventure a commencé.
C’est comme ça que Souhaib a mis un pied dans l’univers des arts martiaux à l’âge de 10 ans. Souhaib apprend la patience et à faire fonctionner sa tête plus que ses muscles. Après avoir eu sa ceinture noire et son diplôme d’entraîneur en taekwondo, Souhaib commence le kick boxing et le Muay thaï. Il obtient sa ceinture noire en kick boxing et s’oriente vers le jiu-jitsu japonais et brésilien pour pouvoir maîtriser les 3 parties du combat, striking, wrestling et combat au sol. Maître de son art, Souhaib est officiellement entraîneur depuis 2008.
Avec une longue expérience comme entraîneur, Souhaib est toujours à l’écoute de ses athlètes, c’est avec grand plaisir et une motivation hors normes qu’il partage ses acquis. Dans une démarche pédagogique en constante évolution, Souhaib aime transmettre de belles valeurs à ses athlètes, telles que la confiance en soi, la persévérance, le respect et la rigueur. Des valeurs très marquantes dans l’enseignement des arts-martiaux. C’est d’ailleurs inspiré de Georges Saint Pierre qu’il considère comme un combattant très complet et un grand champion très humble et respectueux, que Souhaib adopte lui-même ces valeurs.