C’est à partir de l’âge de 5 ans qu’Ariane a mis le pied dans l’univers des arts martiaux en commençant par le Taekwondo. Un chemin qui s’est tracé à elle d’une façon originale. Du haut de ses 4 ans, elle se fait mettre dehors de son cours de gymnastique. Par un heureux hasard, on enseignait des cours de taekwondo, dans la même bâtisse. Vous devinez la suite..
Ariane aime la bataille et c’était pour elle l’occasion rêvée de pouvoir se battre en sécurité dans un lieu encadré. Rapidement elle développe une passion et continue d’évoluer dans cette discipline en migrant vers le MMA il y a 7 ans. Après un voyage en Thaïlande c’est le Muay Thai, qui devient sa discipline de prédilection. Depuis, elle ne cesse de performer et partage maintenant son savoir en enseignant parmi l’équipe des coachs du Nordik Fight Club. Inspirée par de nombreuses personnalités sportives, Ariane passe le plus clair de son temps au Club.
Parmi elles, Stamp Fairtex, pratiquante de MMA thaïlandaise, admirée pour sa personnalité, son sourire et sa technique impeccable. Anna Jaroonsak pour ses genoux ! Rodtang Jitmuangnon parce que.. c’est Rodtang, qu’il est fonceur, tout comme Ariane, et parce qu’il aime les combats où il y a de l’action et des échanges. Demitrious Johnson parce qu’avec 11 défenses de titre en UFC, c’est son idole, et qu’il est encore dans le top des rankings.